Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REALIMENTATION .
REALIMENTATION .
13 avril 2008

Je vais encore me " plaindre " mais me

Je vais encore me " plaindre " mais me défouler ici me fait un bien fouuuuuuuuu" .
Je suis grosse , oui GROSSE , je suis enrobée de graisse , mon ventre est enrobé de poignée d'amour , je ne me supporte plus .
Je vous jure parfois je me dis qu'à 39 kg j'étais bien mieux . Je me plaisais moi à 39 kg ,c'est mes parents qui en faisait une affaire d'état !
J'étais toute fine , je n'avais pas ces formes disgracieuses sur mon corps .
Les filles je me fais peur . Les complexes reviennent , j'ai envie de maigrir ...
Je recommence même à contempler pour moi ce qui est " ma perfection " à savoir voilà quelques photos :


Ici
Là aussi
Ici aussi

Je ne mets pas ces photos pour faire replonger les plus fragiles , mais juste pour vous dire que moi je la trouve pas maigre mais mince ( malgré que ma mère m'ait dit qu'elle était maigre :S )
Pourquoi je ne perçois pas la maigreur ?

Publicité
Commentaires
M
Moi aussi je suis passer par, c'etait mieu " avant " et pourtant je ne voudrais pas revenir tel, tu sais pourquoi, deja car tout le monde te regarder horrifié, que ta vie se résume a penser bouffe bouffe bouffe, a stresser a chaque repas, a devoir refuser soirée si on doit manger la bas, a devenir une menteuse inconditionnel, a devoir thabiller chez les gamin et surtout a ne pas attirer le regard des hoommes mais leur pitié ou leur dégout ...
M
oui c'est sur que 50kg c'est bien mieux! Mais vu que je ne compte pas les dépasser j'me laisse de la marge pour lorsque je sors ou quoi^^<br /> ton p'tit dej me semble parfait! =)
M
donne moi ton plan et un exemple d'une de tes journées.. je pourrais peut etre t'aider =)<br /> ça m'étonnerait que ce soit le petit déjeuné qui te fasse prendre du poids.. c'est surtout le soir qu'il faut bien se gérer ;)
M
donne moi ton plan et un exemple d'une de tes journées.. je pourrais peut etre t'aider =)<br /> ça m'étonnerait que ce soit le petit déjeuné qui te fasse prendre du poids.. c'est surtout le soir qu'il faut bien se gérer ;)
M
donne moi ton plan et un exemple d'une de tes journées.. je pourrais peut etre t'aider =)<br /> ça m'étonnerait que ce soit le petit déjeuné qui te fasse prendre du poids.. c'est surtout le soir qu'il faut bien se gérer ;)
REALIMENTATION .
Publicité
Archives
Publicité