Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REALIMENTATION .
REALIMENTATION .
27 février 2008

Des Nouvelles

1071368842

Bonjour les puces , comment allez vous ?
Moi ça va super bien , je ne sais pas ce que j'ai , mais ce matin subite envie d'arrêter le massacre , ce fichu rituel , peser , si il y'en a un peu trop , enlever , Bref , ce n'est plus pour moi ...
Ce matin j'ai Déjeuner comme d'habitude , sans peser , j'ai rempli mon bol de céréales a vu d'oeil , ainsi que mon bol de Lait , et après mon footing j'ai mangé une barre de Kinder Bueno , chose que je n'aurai pas faites , il n'y a même pas une semaine , en gros , c'est tellement mieux de ne plus peser , ce contrôle pèse vraiment sur la conscience ( c'est le cas de le dire ^^ )
Peu à peu cette maladie s'éloigne , je le sens , il me tarde d'avoir l'avis de mon psy , lors de mon RDV
Je re-viiiiiiiiiiiiiiiie :) et c'est mieux ainsi .

Publicité
Commentaires
K
coucou toi X BANANA comme je dis tjs ! <br /> <br /> coment vas tu ? donne moi des nouvelles qd tu peux ...<br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> karinette
C
Coucouuu<br /> <br /> On a vmt pu de nvelles de toi, j'espère que tout roule pour toi !!<br /> T'uses pas trop ds les devoirs, faut t'accorder aussi un peu de tps pour toi.. vivement les vacs d'été hein ? :D<br /> Moi je tiens le coup, un peu fatiguée mais je suis en week-end, je vais essayer de me poser un peu plus !!<br /> <br /> bisouusss et donnes moi des ptites nvelles de TOI la prochaine fois que tu passes par là =D
K
bon week end ma puce jespere q tu vas bien<br /> <br /> karine
M
de rien puce c'est normal! que t'as dit ton psy?? donne nous quand meme un peu de tes news :)
C
Coucou<br /> Ben de rien pour le commentaire, c'est normal que je prenne de tes nouvelles !! ;)<br /> Pour le faite d'aller courrir si ça peut de défouler c'est pas si mal, mais n'en abuse pas, et puis ne fais pas trop d'activité par jour, enfin bref reste résonnable quoi!<br /> Merci pour tes félicitations :)<br /> Et sinon toi le moral sa va ? Et l'alimentation ? Et le poids ? Tu en a pris ou pas !?<br /> J'attends un prochain article ou tous pleins de nouvelles avec impatience!<br /> Pleinns de bisouus !
REALIMENTATION .
Publicité
Archives
Publicité