Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REALIMENTATION .
REALIMENTATION .
19 mars 2008

Des Nouvelles

Hello les filles , comment allez vous ? ça fait toujours plaisir d'aller sur vos blogs et de voir que vous faites de jolie progrès , même si parfois le moral n'y est pas trop = ( .
Sinon pesée pour moi ce matin : 46 - 46 .5 { et oui , la balance à aiguille , ce n'est pas le top = / }
Sinon , ça recommence , je me revois comme avant , j'en ai marre d'avoir ces pensées , je ne veux pas que ma vie soit un rituel sans fin grossir-maigrir-grossir-maigrir '_' .
Je vous avouerez que je trouve même Nicole Richie Mince { pas les nouvelles photos , après son accouchement hein ... } , c'est en enviant ces photos que j'ai tout supprimé ... Personnellement , je ne la vois pas maigre { je ne mettrais pas d'exemple de photos , parce que je ne veux pas faire la pro-ana hein }
Croyez vous que c'est juste une idéalisation ?
Jvous embrasse (k)

Publicité
Commentaires
C
Dis mouha je vais là en ce jour pour parler non pas de l'ano mais de C H E V E U X oui t'as bien lus ! <br /> T'es cheveux sont juska ou ? tu prend de la levure de biere ? Si oui tu a vue les resultat au bout de combien de temp ?? Hihi ! bBah oui jrpend dla levure de biere il pousse mais bon j'en n' marre des cheveux ocurt !! Bin jte liasse je file gouté bisous miss !
C
Oui mouha c pareille ke touha et Célia mais je pense ke cela n'est pas voulu ! <br /> Mon poid de forme est de 5o kilOs donc a 47.5 jme sens bien ! Pis chui meme pas grosse jrentre dans mes pantalon et jnage tjr dedans !! <br /> Mais tkt pas que tu ne fara pas grossir maigrir ect ton poid va se stabilisé et petre meme plus bah ke 5o donc pas de panique le corp est intelligent miss !! Continue tes beau effort surtout <br /> Jt'enbrasse miss !
C
Coucou, je viens prendre de tes nouvelles, meme si tu ne m'a pas répondu.<br /> Je suis contente que tu ailles mieux, que ton poids monte un peu.<br /> A propos de nicole ritchi, moi c'est pareil avec les oeurs olsen, enfet j'admire surtout mary kate, et bizarement elle a été anorexique, puis maintenant elle est restait plutot maigre/mince, moi je la vois comme un exemple de beauté, mais ça me désespere car tous ces "exempes de beauté" que j'admire tant sont souvent considéré comme maigre, ou anorxique..alors que moi je ne les perçois pas comme ça, enfet c'est bizar!<br /> Bisouuus
REALIMENTATION .
Publicité
Archives
Publicité