Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
REALIMENTATION .
REALIMENTATION .
23 mars 2008

Des Nouvelles

Bonjour les filles , tout d'abord , bonne Pâques , je vous avouerai , que mon moral n'est vraiment pas au RDV . Quand l'anorexie me quitte peu à peu , je commence à désespérer vis à vis , d'un ami à moi .
Vous savez , ça commence par de l'amitié puis cela se transforme en de l'amour . Une copine à moi , m'affirme qu'il aimerait aller plus loin que cette simple amitié , mais cette affirmation m'a laissé très perplexe . Il y'a deux jours il m'a dit " je t'aime bcp ! "
Déjà le " ! " et le " bcp " me font douter de cette soit disant attirance .
Vous savez je crois vraiment que mon physique à un problème , je dois sans doute ressembler à un monstre ou Michael Jackson ^^ .
Sinon , Mercredi RDV avec le psy , je vous avouerai , que je n'ai pas envie d'y aller .
Bon , j'arrête de me lamenter , il y'a bien pire que moi dans la vie .
Enormes Bisous à vous

Publicité
Commentaires
C
Coucou<br /> <br /> AHH ça me désole que le moral ne soit pas trop là.. pourvu qu'il remonte vite (qu'il soit déjà remonté même !!)<br /> <br /> Et pour cet ami, tu as arrangé les choses ?<br /> Ces situations doivent vmt pas être évidentes..<br /> Aller bisous !
K
jespere q tu vas bien <br /> <br /> je pensebien a toi et tu es une fille super<br /> <br /> karine
M
moi ce matin: 50,5kg! j'ai 500gr en trop!! arfff!! du coup c'est repas léger..! mais toujours avec tout ce qu'il faut!! proteine, legume, laitage et tout!<br /> et tu vois ça ne m'a pas empecher de manger ma danette en guise de laitage!<br /> juste au gouter ça sera un fruit, ou voir rien si je n'ai pas faim! puis un diner normal et puis voilà! mais NANNNN pas de grignotage!! (bon ok j'ai d'jà piquer deux trois cuilleres de céréales! lol^^ mais je sais que je peux me le permettre :p)
M
ne t'en fais pas! j'ai déjà manger tous mes chocolats moi aussi.. ah la la dés qu'on a le nez dedant il est difficile de s'arreter!<br /> et bien moi je fais assez simple pour garder la ligne! lol<br /> je me débrouille pour pas etre en dessous de 48kg et pas au dessus de 50kg! quand j'ai une soirée de programmer voir un week end tout entier!! je mange normal aux repas, sans grignotage entre ni le soir.. et je perds facilement quelques 100aines de grammes voir selon le nombre de journée 1kg entier.. histoire d'anticiper le week end! et voilà!! j'me débrouille pour pas redescendre ensuite de la maniere dont je vais compenser si je prends trop.. (au dessus de 50kg)<br /> généralement c'est rare.. là j'étais à 49,9kg jeudi, du coup vendredi et samedi j'ai mangé normal et j'suis descendu à 48,8kg.. dimanche: resto + chocolats + soirées.. ce matin j'faisais 49,5kg.. du coups j'me suis permise de manger le reste des chocolats ce soir lol vu que la semaine j'vais beaucoups bouger et qu'y'a plus rien à grignoter! lol<br /> donc voilà ma p'tite méthode!!<br /> maintenant, j'pense que tu dois assez connaitre ton corps et tes limites d'alimentations pour savoir combien de temps à l'avance et de quelle maniere il faut t'y prendre pour ne pas dépasser ton poids, sans pour autant le faire baisser!<br /> là j'peux te dire que tu peux tout à fait te permettre un bon gros grignotages!!! parce que tu as beaucoups de marge!!<br /> descends pas trop miss fait attention à toi :)<br /> j'te fais de gros bisous!!! et profite bien!!!
C
Pour repondre a ton com's mes chevuex sont un peu plus haut que mes epaule !! <br /> la levure de biere les fait pousser ? Si oui en combien de temps ? Mouha sa fait trOis semaine ke j'en prend voila bisous !
REALIMENTATION .
Publicité
Archives
Publicité